17/11/2007

Le MR social? Une affirmation ubuesque

 Je viens de lire un article sur skynet. (Cliquez ici : Le fisc nous réclame 420 Millions d’euros). Je rage et j’en rage. Non seulement, le fabuleux chef du MR perd 800 MILLIONS d’euros et personne n’en parle ou tous le monde s’en fout mais en plus, certains habitants de notre pays ont reçu deux exercices d’imposition cette année pour combler 420 millions d’euros. Or, si notre ministre des finances avait correctement géré son ministère, nous n’en serions pas là ! Evidemment, comme il n’est pas socialiste, on lui pardonne ! Quand je pense que pendant la campagne, le MR a joué la carte du mouvement social ! On voit le résultat !

Il est temps que le fameux cirque auquel les 10 millions de Belges et l’Europe assistent cesse. Ce cinéma épouvantable de crise égocentrique de mal de pouvoir coûte cher à toute la population. Ainsi, le prix du mazout augmente de façon déraisonnable, les produits alimentaires suivent le même schéma et le pouvoir d’achat des Belges a diminué de 400 euros par an. Personne n’en parle et personne ne s’en soucie ! Normal, ces 400 euros ne représentent rien aux yeux des 50 familles à qui appartient la Belgique ! 

Et ici, impossible de fustiger le PS !Réveillons-nous ! Demain, bon nombre de travailleurs à bas revenus, de pensionnés ou de personnes bénéficiant de revenus de remplacement ne pourront plus se chauffer ! La révolution sociale des siècles passés nous a pourtant donné des leçons ! Ne les oublions pas !  Votre dévouée, fâchée et en colère, (je signe en bleu, on ne pourra ainsi pas m’accuser d’être anti-MR…)

Alicia

14:37 Écrit par Alicia dans Coup de gueule | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : impot, incompetence du mr |  Facebook |

Commentaires

Eurêka ! Merci Alicia ! ... Cela fait maintenant des jours que je cherche la raison pour laquelle les Flamands insistent tant pour avoir leur autonomie fiscale... Maintenant, j'ai compris: avec Didier au tiroir-caisse (et dans son interview à LLB, il dévoile son intention de rempiler aux Finances), ils se méfient ! C'est quand même bien la preuve que sans la gauche... rien ne va ! A bientôt !

Écrit par : Will | 17/11/2007

A non pas ça !!! pitié ... on en veut plus

On devrait créer un nouveau ministère, celui de la recherche de l'argent perdu (en plus ca pourrait faire un film) hihi

Malheureusement il est trop tard pour que les gens ouvrent les yeux...

Écrit par : Thomas | 17/11/2007

Que notre cher bourgmestre rembourse déjà ce qu'il a perçu indument durant 7 mois.

Écrit par : Valérie | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.