17/11/2007

Coup de gueule...

Bonjour,

Je vous invite à lire cet article trouvé sur skynet à l'instant... Je rage et j'en rage ! Non seulement, Reynders perd 800 MILLIONS d'euros mais personne n'en parle mais en plus, l'article nous livre la véritable raison de l'avancement de la réception des deux impositions.

Je vous invite à lire cet article : Le fisc nous réclame 420 millions d'euros.

Le manège honteux auquel se livre le soi-disant merveilleux et social MR dans les négociations gouvernementales fait perdre beaucoup d'argent à la population belge. Ainsi, le pouvoir d'achat a diminué de 400 euros mais personne n'en parle... Normal, me direz-vous ! La Belgique appartient  en fait à 50 familles très riches pour qui 400 euros ne représentent rien !

Réveillons-nous! Les petits salaires, les pensionnés ou les personnes qui bénéficient de revenus de remplacement ne pourront plus se chauffer, se déplacer pour trouver du travail et faire face à l'explosion de l'alimentaire ! Sans  parler du coût des soins de santé!

Ne nous leurrons pas, aujourd'hui, le cirque auquel nous assistons coûte cher à chacun d'entre nous! Et, ICI, le PS n'est pas responsable !

A bientôt,

Alicia

14:20 Écrit par Alicia dans Coup de gueule | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.