03/10/2007

Un message encourageant ...

Bonjour,

Je viens de relever ma boîte mail et je viens de découvrir un message de Rachid Madrane, Député bruxellois m'encourageant à poursuivre mon initiative sur le blog. Je tiens à le remercier pour son soutien. Il est rare d'avoir des contacts avec des Parlementaires bruxellois. C'est chose faite ! J'espère que les échanges seront encore nombreux car ils favorisent l'ouverture d'esprit.

Je vous recommande son  site web :

http://www.rachidmadrane.be/

Dans quelques jours, je vous commenterai les élections qui auront lieu au sein de notre fédé ce samedi et je vous parlerai de notre long conseil communal de la semaine dernière .

A bientôt,

Alicia

18:51 Écrit par Alicia dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Candidature... Bonjour,

je vois que vous posez votre candidature pour le Comité fédéral de la fédération PS de Wallonie picarde. Bien mais pourquoi ne pas en faire un billet où vous expliquez ce qu'est ce comité et ce que vous proposez ?

Cela pourrait être une usilisation fort utile de ce blog. Enfin, à mon humble avis.

Au plaisir de vous lire.

Écrit par : Mateusz Kukulka | 04/10/2007

Comité fédéral À l'heure où j'écris ces lignes, le scrutin a livré son verdict... et nous pouvons féliciter Alicia qui a été élue au comité fédéral.

@Mateusz
Des élections ayant eu lieu également sur l'arrondissement de Soignies, vous trouverez non seulement le résultat des urnes, mais aussi un petit mot d'explication (succinct) sur la notion de comité fédéral sur mon blog. Il y a de grandes chances d'avoir des similitudes avec ce qui est d'application avec la Wallonie Picarde, sauf peut-être la façon de composer le comité fédéral (chez nous, ce sont les sections qui désignent, en leur sein, leur représentant, j'ai cru comprendre que les candidats du Hainaut Occidental étaient élus par les affiliés sur une circonscription électorale s'étendant à la fédération. ALicia, tu peux probablement nous éclairer ?

A+
Pascal Tielemans

Écrit par : Pascal T. | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.