08/06/2007

Usurpation d'identité

Je reçois depuis les élections communales des courriels m'invitant à lire des articles de presse sur le PS. Cela ne me gêne pas. Ce qui me gêne c'est qu'après avoir contacté les personnes qui m'avaient envoyé ces courriels, j'ai découvert qu'elles n'en étaient pas les auteurs. Ce n'est pas très courageux d'usurper l'identité de personnes pour cracher son venin et en plus c'est un acte répréhensible! J'aimerais que les mauvaises langues peu courageuses aient le courage de me contacter directement. Apparemment, il leur en manque du courage!

J'ai aussi appris qu'une candidate d'un autre parti démocratique de ma région était victime de malveillance et de coups bas. Aimeriez-vous avoir les pneus de votre véhicule abimés? Je trouve ces actes tout à fait inexcusables et assez bas. 

 

A bientôt,

Alicia

 

Commentaires

En avant toute Voici un blog qui a du chien http://my.opera.com/christiemorreale/blog

Écrit par : Jacques | 08/06/2007

Je trouve votre site très intéressant. Je croise les doigts pour le p.s
Amicalement,
Christine

Écrit par : Marynowski christine | 09/06/2007

Sans doute beaucoup de personnes ont oubliés que le droit d'expression fait partie de notre pays et que nous pouvons dire ce que nous pensons sans pour autant exercer la violence, je me suis donc permise de vous envoyer un courrier qui me tient à coeur tant à vous qu'à monsieur Di Rupo et monsieur Daerden, non pas pour jouer les rebelles mais parce qu'en tant que citoyenne ne participant pas aux élections, j'ai le droit de m'exprimer et de donner mon point de vue, un point de vue qui ne nuit pas à vos votes ni à votre réputation, un point de vue objectif et très personnel. Ne prenez pas ce courrier comme une attaque mais bien comme une réflexion qu'une jeune adulte se pose et se posera encore durant des années. Bien à vous, Alexandra

Écrit par : Alexandra | 09/06/2007

Découverte Bonsoir,
Je regarde les résultats des élections à la télévision tout comme j'ai suivi les différents débats les jours précédents et un seul sentiment m'envahit : la déception.
Pas de déception vis-à-vis du Parti Socialiste mais par rapport aux citoyens qui se sont laissés avoir par les propos arogants d'un ministre des Finances qui a besoin de vacances.
Il y a une seule chose que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi le PS ne salit pas à son tour le MR comme ils savent si bien le faire (ils ne savent faire que cela???)? Pourquoi ne pas faire de propagande comme eux et démontrer que le PS n'est pas un parti pour les "assistés"?
En tout cas, je n'habite pas très loin de vous (une rue), je ne vous connaît pas personnellement mais j'ai voté pour vous.
Je suis une jeune mère de 3 enfants et j'ai un poste de cadre (à temps plein)et je soutiens le parti socialiste et j'en suis fière.
Courage! Je suis avec vous.
Cordialement.

Écrit par : Van Wymeersch Valérie | 10/06/2007

Chère Alexandra,
Je réponds demain sur ta boîte mail à ton message histoire d'être au top de ma concentration. Je t'avoue que je suis exténuée et que je préfère prendre le temps de bien te répondre. Que tu votes ou pas, je m'en fous, n'es-tu pas un être humain?
Madame Van Wymeersch,
Je vous remercie pour votre confiance. Le PS a choisi de se battre pour des valeurs comme le programme et non sur des attaques en-dessous de la ceinture. Mais il faut constater que cela fonctionne et que les gens aiment se gargariser avec des scandales. Même dans l'entité, être une mandataire jeune femme n'est pas simple. Je n'ai aucune liberté de vie, impossibled d'accueillir amis, boss ou autres sans entendre de ragôts. Il est temps de donner un coup de pieds dans ces fourmillières et de dépasser les préjugés.
Merci pour votre confiance et votre engagement,
Alicia

Écrit par : Alicia | 11/06/2007

Adoré J'ai adoré son site, très intuitif et instructif, félicitations...

Accolades du Brésil pour toi...

Écrit par : Paulo Marynowski | 06/09/2007

Les commentaires sont fermés.