07/06/2007

Battre la campagne…

Il y a trois jours qu’avec l’aide d’amis (que je remercie) que je bats les pavés. Nous distribuons mes tracts dans les Entités de Beloeil, Bernissart, une partie de Péruwelz et de Frasnes. C’est un vrai plaisir. Dans l’Entité de Bernissart, les gens  sont très accueillants et chaleureux. Oui, ils se posent des questions. Il suffit d’y répondre et ils sont convaincus. Je voudrais les remercier pour leur chaleureux accueil. Demain, nous battons les pavés de Blaton. Rendez-vous dès 14 heures !

Tiens au fait, vous avez vu … il manque un million dans les caisses du CPAS de Frasnes… Pas la peine de hurler au scandale, les Socialistes n’y sont pour rien ! Par contre, nos soi-disant consciences politiques bleues, bien ! Le MR, ce n’est pas comme la poudre à lessiver, ça ne lave pas plus blanc que blanc ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je suis convaincue que dans chaque parti politique, il y a quelques pommes pourries mais il y a surtout aussi BEAUCOUP de gens BIEN.

http://socialiste-fier.skynetblogs.be/

 

Amitiés,

Alicia

Commentaires

Aujourd'hui, à 39h30 du début du scrutin, je voudrais faire appel à la raison. Mais pas la raison du plus fort, du plus nanti, du plus riche. Je veux parler de la Raison : celle qui fait toute société ne peut vivre en paix que grâce à la solidarité et à la justice sociale. Regardez les banlieues parisiennes, regardez la bande de Gaza, regardez le Darfur ! Que de gâchis, de malheurs, de désespoir qui touchent ces territoires où l'équité n'a pas droit de cité.

Personne ne souhaite cela pour la Belgique ! C'est pourquoi la raison est de voter pour un parti qui fait de la justice sociale une de ses priorités.

Le 10 juin, votez malin !

Écrit par : Pascal T | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.