01/06/2007

Ce qu’ils pensent de moi...

 

Image 11

Parce que j’ai envie qu’à travers  ce blog, vous me découvriez mieux, j’ai demandé à des amis, des connaissances ce qu’ils pensaient de moi , voici quelques réponses :

 

Fonceuse et déterminée, Alicia met son expérience de terrain dans l'enseignement au service de son action politique. La confrontation avec la réalité lui permet d'aborder la chose publique de manière concrète. Sa communication est moderne : elle publie comptes-rendus et explications sur les choix qu'elle effectue. Sa féminité est un atout.

Benoît Destrebecq - Enseignant

 

Un cocktail DETONANT de passion, de dévouement, de "sur-motivation", d'engagement et de franchise... Certes un peu grande gueule parfois mais au moins pas hypocrite (ça nous change!!!)... Une femme vraie, intelligente et ambitieuse sur qui on peut compter en politique comme dans la vie...

Ne t'arrête pas en si bon chemin, on a besoin de personnes comme toi à Beloeil.

Catherine Dubois – Basècles – Secrétaire des Marbriers et leùs fèmes

 

Active, déterminée, passionnée sont les 3 premiers adjectifs qui me viennent en tête pour décrire Alicia. Mais je peux également ajouter : jeune prête à apprendre et à écouter, pleine d'envies et d'idées pour faire évoluer la société dans laquelle elle vit, téméraire face aux "obstacles" qui se dressent devant elle. Elle démontre, avec dynamisme, à chaque réunion, son investissement dans les matières qui lui tiennent à coeur: l'aide aux plus démunis, un enseignement de qualité pour tous, égalité des chances pour tous, l'enfance, l'écologie ... Alicia mérite qu'on lui fasse confiance.

Christelle Petit-Jean – Conseillère CPAS – Ellignies-Saint-Anne

 

Elle est pétillante comme le Champagne. Avec Alicia en politique, c’est bientôt la fête ! Ne vous laissez pas distraire : sous son calme apparent, elle attend son heure. Mais quand le bouchon sautera, elle sortira de sa grande réserve. Profitez-en, vous allez déguster !

Luc Vansaingèle – Basècles – Conseiller communal

 

Alicia, motivée, engagée, déterminée et même pugnace. Que de qualités pour une femme politique. Et pour une femme tout court, j’ajouterai charmante et sympa. Si vous ne la connaissez pas, commencez par voter pour elle. C’est un bon début.

Olivier Picron – Quevaucamps – Conseiller communal – Chef de groupe PS

 

Alicia est une jeune femme pétillante. Un petit bout de femme dynamique et enthousiaste. Mieux, c'est de l'énergie pure. Au service d'une idée: le progrès pour tous. Avec Alicia, c'est sûr, on avance ensemble. Elle entreprend sans complexe. Elle s'investit avec une foi qui soulève les montagnes. Elle donne l'exemple à une jeunesse en recherche de repères. C'est donc un bonheur de pouvoir la compter dans les rangs du PS. Son petit défaut est aussi sa qualité: un sens de l'indignation à fleur de peau et des coups de griffes qui sont plus rapides que l'ombre de sa patte. On nous l'envie, notre Alicia. L'avenir est devant elle.

Rudy Demotte – Ministre fédéral

 

 

Alicia, tu es un souffle de vent frais en politique ! La preuve, s’il en fallait une, que jeune, femme et politique peuvent composer un mélange harmonieux.  Alicia, la tenace, l’enthousiaste, la déterminée… Tu ne laisses personne indifférent.

 

En tant que président de la Fédération socialiste de Wallonie picarde, je t’ai vue « grandir » en politique et je suis particulièrement ému d’écrire ces quelques mots. Tu en as parcouru du chemin en si peu d’années…

 

Je t’ai vue faire tes premières armes, participer à ta première joute électorale sans doute un peu déroutée par tout ce qui l’accompagnait, je t’ai vue nouer des contacts avec les uns et les autres et progressivement faire ta place au milieu de nous.  Je me souviens de toi, observant avec attention et un peu de timidité les débats des plus « anciens » puis très vite apportant ta touche personnelle…

 

Alicia à Beloeil, tu fais un boulot extraordinaire. Tu montres, démontres à souhait à quel point l’engagement citoyen et politique des jeunes est indispensable pour créer la société de demain. Et avec l’énergie que nous te connaissons tous, tu défends les plus défavorisés, mets sur pied des projets, mets en avant les valeurs de progrès, d’égalité, de solidarité. Pour ta commune mais aussi pour ta région… Par idéal, surtout.

 

Aujourd’hui, tu participes au scrutin législatif. Et je sais que tu mettras tout ton cœur dans cette élection pour défendre le Parti socialiste. Courage Alicia, nous sommes avec toi !

Serge Hustache – Député provincial  - Président de la Fédération PS de Wallonie picarde

 

 

 

Et vous que pensez-vous de moi ?

 

A bientôt,

 

Alicia

 

Commentaires

madame est tres bien je vous le dit moi

Écrit par : maite | 01/06/2007

felicitations pour ton score

Écrit par : PIERROT | 12/06/2007

felicitations pour ton score

Écrit par : PIERROT | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.