30/04/2007

Alicia dans les étoiles …

En ce jour d'anniversaire, voici mon astrologie réalisée par Will...

Bonne lecture

Alicia

Alicia est – on ne peut le nier – une étoile montante dans le firmament de la politique belge francophone…

Mais qu’en disent les astres, ces planètes auxquelles personne ne croit mais que tout le monde consulte ne serait-ce que « comme ça pour voir » dans son horoscope…

Notre demoiselle est née à Tournai le 30 avril 1979 à 11 :05 sous le signe du Taureau munie d’un ascendant dans le Cancer…

Et ici, je m’adresse aux sceptiques qui connaissent déjà Alicia, vous allez voir comme le tableau astrologique est proche de la réalité de notre amie :

Calme, sereine et constructive elle n’en est pas moins émotive et romantique ; fidèle en amour comme en politique,  elle se dévoue pour ceux dont elle a la charge, sans compter ni temps ni fatigue. Responsable donc, elle est aidée dans sa tâche par un solide sens de l’observation et de réflexion. S’appuyant sur le concret, elle préfère les projets qui portent sur le long terme.

Sa valeur racine étant la famille, Alicia a le secret pour créer autour d’elle harmonie et chaleur humaine.

Mercure, Vénus et Mars en Bélier lui donnent une intelligence vive, une nature énergique, généreuse et démonstrative voire même parfois un peu « révolutionnaire ». Ses actions sont toujours motivées par la générosité, ce que confirme et renforce un Jupiter en Lion.

Saturne en Vierge – il en faut ! – lui apporte (heureusement diront certains !) le sens de l’ordre et de la discipline. Mais en gardant la tête froide et sans jamais se départir de sa fidélité aux idées et principes philosophiques qui la dirigent. En d’autres termes : impossible de lui faire faire ce que sa conscience réprouve, ce qui est le propre des gens qui comme Alicia ont Uranus en Scorpion et Neptune en Sagittaire.

Voyons ses Maisons maintenant :

Maison I en Cancer : Alicia apprécie la vie communautaire soit familiale soit basée sur un idéal partagé.

Maison III en Vierge montre son attachement pour le concret, le réel.

Maison VI en Sagittaire : nous la montre dévouée à l’idée qu’elle se fait de la vérité et cherchant des gens avec qui la partager. Cet aspect est également caractéristique des « gourmands de la vie »…

Maisons  IX et X en Poissons sont celles des gens qui ont le sens du service et l’inspiration comme moteur.

 

06:00 Écrit par Alicia dans Qui suis-je? | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!

Écrit par : Un petit Belge | 30/04/2007

Les commentaires sont fermés.