02/03/2007

15ème sur la liste PS de la Chambre en Hainaut

Bonjour,

 

Après avoir vécu de vives émotions hier soir au conseil de police (c’était en quelque sorte mon baptême du feu car j’y ai fait ma première intervention. Quelle intervention stressante ! Le budget de la police… - Merci au groupe PS pour son aide et son soutien), me revoilà partie dans un autre tourbillon. Je suis en effet 15ème sur la liste PS de la Chambre en Hainaut. Bien que ce ne soit pas ma première expérience, se soumettre à une élection  quand on est femme et jeune, n’est pas une mince affaire encore moins à l’heure où le PS est très voire TROP décrié. Je ne suis pourtant pas de ceux…

A moi de me battre avec ma passionaria comme me qualifie G.E. dans Le Courrier de l’Escaut – Hainaut occidental de ce jour (02 mars 07 – page 32 – Histoire d’éviter tout problème de copiage…).

J’ai 27 ans, j’entame ma cinquième campagne électorale et ceci bien malgré moi. Je n’avais jamais osé imaginer lors de mon affiliation au PS en 1999 que huit plus tard, je serai là où je suis. Entre passion, doute, remise en question, projets, claque, joie, chaque journée politique m’apporte son lot de sentiments ou d’événements. Rien n’est simple, tout est à faire et le chemin est difficile. Je n’ai jamais regretté mes candidatures, j’ai beaucoup appris et j’ai encore beaucoup à apprendre. Aujourd’hui, j’ai quelques mercis à adresser : tout d’abord à mes amis de l’USC de Beloeil (Merci à Michel Dupont, Président de m’accorder son soutien) qui me font confiance et aussi à la Fédération PS de Wallonie Picarde. Les encouragements de Serge Hustache, Député permanent et de Rudy Demotte, Ministre m’encouragent à poursuivre dans un combat d’idées où rien n’est facile.

 

A bientôt,

 

Alicia

Voici la liste des candidats wallons picards :

 

 

Effectifs

 

3. Rudy DEMOTTE

8. Annick SAUDOYER

13. Jean-Marie DEGAUQUE

15. Alicia VANDENABEELE

 

Suppléants

 

1. Bruno VAN GROOTENBRULLE

5. Isabelle PRIVE

7. Paul-Olivier DELANNOY

Les commentaires sont fermés.