21/10/2006

Je ne vous donne pas le droit

A vous toutes et tous,

Au PS, il n'y a pas que des pourris, des parvenus et des gens malhonnêtes!

Au PS, il y  a des gens, des femmes, des hommes, des jeunes, des moins jeunes qui travaillent avec conviction et envie. Nous ne sommes pas tous pareils. Ne nous confondez pas, ne faites pas l'amalgame. Sachez que moi aussi je regrette que le PS n'ait pas été capable de faire un veritable nettoyage interne et que comme vous je suis déçue des derniers événements.

MAIS je ne vous donne pas le droit de m'envoyer des missives d'insultes sans avoir le courage de les signer;

MAIS je ne vous donne pas le droit de m'insulter publiquement;

MAIS je ne vous donne pas le droit de jeter abondamment de la terre sur le pare-brise de ma voiture!

Qui que vous soyez, n'oubliez qu'un homme ou une femme politique est un être comme les autres, que comme vous il mérite le respect! Je ne suis pas de ceux...

Bien à vous,

Alicia, une Alicia qui regrette que les auteurs d'actes "déplacés" n'aient pas le courage de le faire publiquement!!!

23:51 Écrit par Alicia dans Coup de gueule | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

petite question à tous les partis et donc à vous aussi "L'après élection, c'est chaud (revirement d'accords préélectorauax, changement de partis des élus, plainte pour domicile fictif, etc). Que proposez vous concrètement pour que ce chaos post électoral ne se reproduise plus et que l'après élection reflète le souhait de l'électeur?"

Écrit par : mimoza | 22/10/2006

Je regrette ces changements de partis. C'est à ces changements que l'on se rend compte que pour certains il n'est plus question d'idéologie mais de pouvoir et d'argent. Je suis peut-être dure et impitoyable mais je pense qu'on ne doit pas accorder sa confiance à des gens pareils. Chaque homme, chaque femme politique doit assumer ses choix et surtout accepter le vote de la population. C'est ça la démocratie. Mais malheureusement la démocratie s'applique aussi à ce genre d'individus et ils possèdent donc le droit de changer de parti. Ils donnent en tout cas une image exécrable du monde politique et flouent le choix de la population.

Écrit par : Alicia Vandenabeele | 22/10/2006

Les commentaires sont fermés.